La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Projet P33 de la feuille de route gouvernementale 2020 – 2025 : les 10 communes pilotes identifiées

89

Le ministre délégué chargé du développement des territoires a présenté au conseil des ministres de ce samedi 26 mars 2022, une communication relative à l’identification des 10 communes pilotes inscrites au projet P33 de la feuille de route gouvernementale 2020 – 2025.

Pour rappel, le projet P33 consiste à élaborer et à mettre en œuvre des plans de développement communaux pour dix (10) communes pilotes.
Dans le cadre de sa vision de renforcer l’inclusion, Son Excellence Monsieur le Président de la République a instruit de porter le nombre de communes pilotes à quinze (15).
A l’issue de cette phase pilote, les méthodes et outils utilisés seront évalués et généralisés progressivement dans l’ensemble des cent dix-sept (117) communes de notre pays.
Il faut dire que lors du conseil, le chef de l’Etat a instruit le ministre d’Etat, ministre chargé de l’administration territoriale et le ministre délégué chargé du développement des territoires de faire les propositions, en particulier en tenant compte des chefs-lieux des régions.

commentaires
Loading...