La BOAD va construire 162 km de routes au Nord-Togo

Date:

La BOAD finance le Projet d’Appui au Développement Agricole au Togo (PADAT) au titre duquel seront construites ou réhabilitées plus de 162 km de routes dans les régions de la Kara et des Savanes.

Dans les détails, 84 km de pistes de désenclavement seront construites ou réhabilitées et plus de 78 km de pistes de desserte dans les deux régions.

4 préfectures à savoir Tône, Tandjoare, Kpendjal et Dankpen sont concernées par les travaux de construction de pistes de desserte et 3 préfectures par le projet de construction des pistes de désenclavement. Les travaux vont se décliner en 5 Lots, à exécuter en 6 mois.

Un appel d’offres est émis pour la sélection des entreprises devant exécuter le marché. La période de soumission des candidatures court jusqu’au 05 novembre prochain. Des informations complémentaires sont disponibles au Ministère togolais de l’Agriculture, de la Production Animale et Halieutique, qui assure la tutelle du PADAT.

source:togofirst

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...