Le gouvernement togolais suspend la Taxe sur les Véhicules à Moteur

Date:

L’une des mesures phares du gouvernement togolais pour alléger la vie chère est la suspension de l’application de la Taxe sur les Véhicules à Moteur (TVM) pour toutes les catégories de véhicules de transport de marchandises et de personnes à usage commercial, à compter de ce lundi 11 avril 2022.

Cette décision est annoncée à travers un communiqué rendu public ce 11 avril 2022, précisant que la Taxe sur les Véhicules à Moteur concernant les véhicules de toutes catégories de transport de marchandises et de personne à usage commercial, est suspendue à compter de ce lundi.

Cette mesure, selon le gouvernement, vise à atténuer l’impact de l’inflation constatée sur les activités de transports marchandises et de personnes.

Elle s’inscrit dans la de continuité des actions déjà entreprises par le Gouvernement pour le pouvoir d’achat des populations.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Parcours d’un artiste entre traditions, spiritualité et modernité

Né à Tsévié, dans la préfecture de Zio, SATSIMA...

Trois médias togolais certifiés par la Journalism Trust Initiative : un tournant pour la presse responsable

Trois médias togolais, Eco & Finances, Économie & Développement...