Teolis signe un nouveau partenariat avec Maryvonne Labeille

Date:

La fondation Teolis, du Fournisseur d’Accès Internet togolais (FAI) éponyme, a récemment signé une convention de partenariat avec Maryvonne Labeille, CEO de Potentiel & Talents, dans les locaux de ce cabinet, spécialisé en gestion des ressources humaines.

Selon le Top Management de Teolis, ce partenariat devrait permettre aux startups togolaises de bénéficier de formations, de l’incubation et de financements pour booster leurs entreprises.

L’initiative semble en harmonie avec la visée de la fondation, de donner un coup de pouce à la formation, et à l’entrepreneuriat des jeunes togolais.

On note déjà dans ce registre, une subvention pour une formation aux notions basiques des TIC au profit d’une douzaine de femmes dénommée DIG-IT-ALL, et des partenariats avec plusieurs rendez-vous d’affaires ou en ligne avec l’entrepreneuriat des jeunes.

La fondation est également depuis peu, en partenariat avec l’association Outre-Mer Network pour le lancement de plusieurs projets et l’incubation de jeunes entrepreneurs togolais.

source: togofirst

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...