CPC: le président du NET Gerry TAAMA cède la place à Adrien Beleki Akoueté du CPP

Date:

Le Cadre permanent de concertation (CPC) change son président et a une nouvelle équipe. Le président du NET Gerry TAAMA cède la place à Adrien Beleki Akoueté du CPP (Convergence patriotique panafricaine (CPP), parti issu du groupe extra-parlementaire, rapporte lopinion.

 

Pour les trois prochains mois, il assumera la présidence de ce cadre avec un bureau de 5 membres. Le renouvellement a été fait ce lundi 23 août 2022.

 

Le poste permanent de rapporteur général est toujours assuré par le ministre de l’administration territoriale, Payadowa Boukpessi.

 

Voici la composition du nouveau bureau 

 

Président : Adrien Beleki Akoueté (groupe extra-parlementaire)

 

1er vice-président: Atcholi Aklesso (groupe de la majorité parlementaire, UNIR)

 

2e vice-président: Innocent Kagbara (opposition parlementaire, NET/PDP)

 

3e vice-président: Pacôme Adjourouvi (groupe des députés indépendants à l’assemblée nationale)

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Tsévié : l’ACVM pose un acte de solidarité en faveur des détenus de la prison civile

Dans une démarche empreinte de compassion et de foi,...

Université de Lomé : le journaliste Charles Kolou obtient son doctorat avec la mention Très Honorable

Le journaliste togolais Kolou Essodina Charles a soutenu avec...