Jean Pierre Fabre : « Impossible que les forces de l’opposition s’alignent »

Date:

Jean Pierre Fabre, le président du parti politique ANC (Alliance Nouvelle pour le Changement), n’a pas perdu ce rêve qu’il a depuis bien longtemps, d’être un jour à la tête du Togo, en tant que président de la République. L’homme politique togolais y croit toujours dur comme fer.

En tout cas, c’est ce qu’il a voulu fait comprendre à ses partisans, adversaires et citoyens du Togo, lors d’un entretien avec la chaîne Vox Africa.
« On n’a pas pour vocation à rester leader de l’opposition, on cherche à exercer le pouvoir », a déclaré jeudi, le leader de l’ANC lors de cet entretien avec la chaîne télévisée bilingue.

En ce qui concerne la fusion des forces de l’opposition qu’ont déjà mentionné certains parti politiques et mouvements politiques quelques semaines plutôt (notamment la DMK qui suggère que l’opposition devrait former un bloc uni), Jean Pierre Fabre en est dubitatif. Il pense que cela ne les conduira nulle part.

« On ne peut pas mettre ensemble des papillons, des chats, des souris, des chiens ou des poissons pour organiser l’opposition », a-t-il laissé entendre.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...