Les enjeux des élections locales : la région des plateaux sensibilisée

Date:

Les cadres du parti Union pour la République (UNIR) ont effectué le week-end dernier une tournée de sensibilisation et d’information dans les préfectures de Wawa, de l’Akebou et de l’Amou

Au centre de cette tournée de deux jours, les enjeux des élections locales du 30 juin et la politique de décentralisation entamée par le gouvernement au Togo. Les cadres du parti au pouvoir ont profité de cette occasion pour sensibiliser les populations sur les grands axes du Plan National de Développement (PND 2018-2022) lancé le 4 mars denier.

Cette tournée a été conduite par le Vice-président UNIR de la région des Plateaux, IHOU Attigbé, accompagné dans cette mission du ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs, Kossivi Egbétonyo ainsi que des députés et cadres de la région.

Les populations ont exprimé leur engagement à accompagner le chef de l’Etat afin de l’aider à gagner le pari des élections locales et de la présidentielle de 2020. 

source : afreepress

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...