Le groupe de TOGOCOM, fidèle à sa tradition de générosité, à travers son programme NUNYA, a encore soutenu des centaines d’élèves dans deux établissements scolaires du Togo pour la rentrée académique 2023-2024.
Pour cette édition du programme NUNYA, ce sont les apprenants des écoles primaires publiques de Kadjalé 2 dans la région Centrale et d’Adétikopé D dans la préfecture d’Agoè-Nyivé qui ont été les heureux bénéficiaires. Les remises de kits ont eu lieu respectivement dans ces établissements les 2 et 6 octobre 2023 en présence des premiers responsables de Togocom.
Au total, 240 élèves ont reçu des kits scolaires composés de cahiers, ardoises, ensembles géométriques, stylos, règles, crayons de couleur, gommes et sacs à dos.
Depuis 2021, TOGOCOM accompagne l’éducation togolaise à travers NUNYA, qui est un programme de responsabilité sociétale de l’entreprise.
Plusieurs établissements, dont l’EPP de Toutougou, de Koloware, de Madjikpéto et d’Agbandi-Zongo, ont déjà bénéficié de ce programme, que ce soit en dotation de kits scolaires ou en infrastructures, notamment des bâtiments scolaires et des blocs sanitaires.