Prof Kokoroko :« les frais d’inscription à l’université de Lomé n’ont pas changé»

Date:

Dans un communiqué rendu public ce mardi 13 Août 2019 ,  Le prof  Kokoroko  tient à préciser à toute la communauté universitaire de Lomé et aux nouveaux bacheliers que les montants des droits d’inscriptions annuels pour le compte de l’année académique 2019-2020 n’ont pas changé.

Par conséquent, les bacheliers désirant s’inscrire à l’université de Lomé en 2019-2020 , en licence professionnelle , paieront les mêmes droits d’inscription que ceux en vigueur au titre de l’année universitaire 2018-2019 . Autrement dit les droits d’inscription dans les licences professionnelles restent sans changement.

Toutefois ,seules les nouvelles offres de formation de licence professionnelles prévues pour s’ouvrir pour compter de l’année universitaire 2019-2020 , sont concernées par les nouveaux droits d’inscription tels que fixés par l’arrêté n°113/UL/P/SG/2018 du novembre 2018 , fixant le montant des frais de formation professionnelles dans le garde de licence à l’université de Lomé, notamment en son article 5 .

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...