La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ghana : la police retrouve un bébé dans une voiture volée

108

La police a sauvé un bébé qui se trouvait à bord d’une Toyota Corolla rouge arrachée à son propriétaire par des hommes armés. Les faits se sont produits à Santasi, à Kumasi, dans la région Ashanti.

L’incident, qui s’est produit le dimanche 16 janvier 2022, est devenu viral sur les médias sociaux après que la victime du vol a mis le message en ligne. La Toyota Corolla rouge qui a été volée a été retrouvée par la police à Kumasi.

La police de Kumasi a déclaré qu’après avoir entendu la plainte, elle a rapidement alerté toutes les équipes de patrouille mobiles de la métropole pour qu’elles soient à l’affût.

Dans une interview avec les médias, le commandant de la police régionale d’Ashanti, le surintendant adjoint, M. Godwin Ahianyo, a déclaré que les suspects ont été pris en chasse par la police et, sentant le danger, ils ont abandonné le véhicule et se sont enfuis dans la brousse.

Il a ajouté que la police a cependant lancé des recherches pour retrouver les deux hommes armés qui ont volé le véhicule à son propriétaire avec un bébé à l’intérieur.

“Le commandement souhaite rassurer le public sur sa détermination à continuer à assurer la sécurité de la métropole et de la région. Le commandement souhaite également appeler le public à donner toute information crédible qui conduira à l’arrestation de tous les criminels présumés dans la métropole et dans la région en général en appelant les numéros d’urgence suivants”, a déclaré la police dans un communiqué.

Entre-temps, la police indique que la voiture a été conduite au siège de la police régionale d’Ashanti et que le bébé a retrouvé sa mère.

commentaires
Loading...