La Miss Togo 2016, Balbina D’Almeida, présidente de Miss Togo France Diaspora et la Bulle Coworking espace organisent une 1ere conférence à Lomé le dimanche 5 septembre à partir de 14h30 sous le thème « le monde des miss et de l’entrepreneuriat ».
Cette conférence est un moment d’échange et de rencontre avec les populations du Togo et est totalement gratuite car selon l’initiatrice cette rencontre a pour « but de vous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ».
La rencontre permettra aux différents participants de comprendre et de saisir les opportunités qui s’offrent aux jeunes, de comprendre ce qu’est une Miss et ce qu’elle devient après son mandat.
Pour elle c’est un moment très prolifique et qui permettra d’en connaître davantage.
« Pour y participer c’est très simple, envoie-moi un message en inbox avec ton mail ou sinon envoie un mail sur b.dalmeida.pro@gmail.com pour recevoir ton invitation ! » a lancé la Miss en signe d’invitation.