La Tradition vers la modernité dans la francophonie

Date:

La Journée internationale de la Francophonie aura lieu, comme chaque année, le 20 mars. Différentes manifestations sont organisées dans ce cadre. Un championnat national des joutes verbales le 16 mars et un concours de dissertation, de dictée et de culture générale organisé par le REJADD.

Du 25 au 29 mars, l’Institut français du Togo, proposera une formation intensive au Français des affaires.

Enfin, une conférence intitulée ‘Tradition vers modernité dans la francophonie’ sera l’occasion d’un partage d’idées sur l’évolution de la tradition des pays francophones.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...