La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Lancement du projet jeunesse et microprojets connecteurs dans le Yoto 1 et 2 par ACDIEF

9

Dans le cadre de la réalisation du projet jeunesse et microprojets connecteurs pour le renforcement de la cohésion sociale et la consolidation de la paix dans les communes Yoto1 et Yoto2, il a été procédé ce vendredi 8 octobre 2021 au lancement officiel dans la commune yoto1, à Tabligbo, l’une des communes beneficière dudit projet, le lancement officiel du projet jeunesse et micro projet connecteurs pour le renforcement de la cohésion sociale et la consolidation de la paix dans ces deux communes.

L’occasion a permis aux initiateurs de ce projet de présenter ledit projet aux autorités locales en vue de leur adhésion et leur éclaircissement à travers des questionnaires.

 

Ce projet financé par le PNUD à travers le PBF ( Peacebuilding Found) sera réalisé par ACDIEF sur une période de 3 mois.

 

25 leaders et autorités locales étaient présents à cette rencontre aux rangs des quelles : le  premier adjoint au maire, le président du conseil communal, le président du CPj( conseil préfectoral de la jeunesse) et d’autres étaient présents.

commentaires
Loading...