Le Togo a mobilisé 1 421 473 de plants mis en terre

Date:

Le Ministre de l’Environnement et des Ressources Forestières, Foli-bazi katari a présenté au Conseil des ministres le compte rendu relatif à la journée de lancement de la campagne nationale de reboisement.

Il ressort de ce compte rendu que le lancement de la campagne de reboisement a connu une forte mobilisation des diverses couches de la population.

Au total, 1.421.473 plants ont été mis en terre sur toute l’étendue du territoire national le 1er juin 2022.

Le conseil a félicité l’ensemble des acteurs pour leur engagement et rappelle à la population que la campagne de reboisement se poursuit en vue d’atteindre les objectifs fixés.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...