RDC : Les parlementaires optent pour une prorogation de l’état d’urgence

Date:

L’Assemblée nationale congolaise et le Sénat ont voté ce jeudi, la prorogation de l’état d’urgence de 15 jours.

La proposition de loi portant sur la prorogation de l’état d’urgence fut accueillie favorablement par 64 députés présents. Trois abstentions sont à noter.

Une soixantaine de sénateurs se sont livrés au même exercice plus tard dans la soirée.

L’adoption de cette proposition de loi intervient quelques heures après l’officialisation par le président Félix Tshisekedi de la fin de l’état d’urgence.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

1er juin 2026: Lancement de la campagne nationale de reboisement 2026

Le Togo poursuit son grand défi environnemental : restaurer et...

Un colloque sous-régional ouvert à Lomé sur les défis de la désinformation religieuse

La 9ᵉ édition du Colloque sous-régional du Dialogue interreligieux,...