Regroupement, réunion associative ou assemblée générale suspendue au campus

Date:

Le Président de l’Université de Lomé (UL), Pr Komlan Dodzi Kokoroko, a suspend jusqu’à nouvel ordre tout regroupement, au titre d’une réunion associative ou assemblée générale sur le campus. Une décision qui rime avec le respect des mesures barrières instituées par le Gouvernement togolais.


Pour mieux lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19 et au respect des mesures instaurées par le Gouvernement conditionnant l’ouverture des établissements scolaires et universitaires au strict respect des mesures barrières, le Pr Komlan Dodzi Kokoroko, Président de l’Université de Lomé, a annoncé à travers un communiqué publié ce mardi 18 novembre, la suspension jusqu’à nouvel ordre de tout regroupement, au titre d’une réunion associative ou assemblée générale sur le campus.


Cette décision du président de l’Université de Lomé est voulue pour le respect scrupuleux des mesures gouvernementales et dans la même ligne rappelle que tout manquement expose les contrevenants à la rigueur des textes en vigueur. 


Ainsi, le président de l’Université de Lomé donne l’ordre au Chef corps de la Police universitaire à veiller à l’application stricte de ladite décision.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...