Les malheureuses prédictions d’un pasteur pour le Togo en 2022

Date:

Il est à la connaissance de tous, que débuter une nouvelle année est souvent synonyme d’un nouveau départ. Mais un nouveau départ, ne vous conduira pas forcément à un meilleur ou bon dénouement. Il peut alterner le bien comme le mal.

Dans ce sens, selon le prophète King Yoshua AGBOTI, l’année 2022 sera accompagnée de son lot de problèmes, et principalement de malheurs. L’apôtre a annoncé que des évènements extrêmement malheureux, dont il a préféré gardé les caractéristiques, se dérouleront en cette nouvelle année. Il affirme que le « pire » arrive, en raison du fait que Dieu soit en colère contre le peuple togolais.

Selon King Yoshua, l’année 2022 ne sera pas une année de plaisir, de bonheur ou de joie pour les togolais. Par contre, on peut éviter ces évènements qui ne présagent rien de bon, en se repentant.
Le prédicateur nous fait savoir que Dieu offre au peuple togolais un issu de secours. Il recommande à ses compatriotes d’énormément prier, pour sa personne, sa famille, ses proches, ses activités, mais aussi pour son entreprise ou son service.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Agathe Koumealo Telou reconduite à la présidence de l’AFIT pour un second mandat de trois ans

L’Association des Fonctionnaires Internationaux Togolais (AFIT) a tenu, ce...

Togo : Anié célèbre la 52 édition de la fête Odon-Itsu, symbole d’unité et de traditions

Le samedi 9 août, la préfecture d’Anié a accueilli...

Sagbado : Une rencontre citoyenne pour tracer l’avenir de la jeunesse togolaise

Les jeunes de Sagbado, dans la commune du Golfe...