La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Tabligbo, un voleur arrêté en tentant de braquer une patrouille de la police

672

Ils étaient deux, armés d’un pistolet et d’une torche à créer un guet-apens aux passagers au niveau du carrefour Monenou (Tabligbo).

Un ouvrier de la Scan Togo de passage sur cet axe routier aux environs de 22 heures, le mardi dernier s’est fait ainsi arracher sa moto.

Ce dernier alerta la patrouille de police qui se lança à la poursuite des malfrats. Arrivé au même carrefour, comme le relate Togobreaking news, “les malfrats ayant aperçu la moto des gendarmes ont repris leur procédé sans se rendre compte qu’ils ont affaire à plus forts qu’eux.

L’un des présumés malfrats tenait un pistolet et le second agitait une torche pour arrêter la moto. Ils s’apprêtaient ainsi à braquer cette 2e moto. Mais ils se rendront compte finalement qu’il s’agit des gendarmes. C’est alors qu’ils ont pris la fuite dans les champs de maïs abandonnant la moto arrachée à leur victime.”

Après quelques minutes qu’aura duré la course poursuite enrichie par des coups de feu, la patrouille a réussi à finalement mettre la main sur Koffivi Adonoti (34 ans) celui qui avait en sa possession la clé de la moto volée. Le second s’est comme évaporé dans la nature mais la traque se pousuit.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...