CAN 2019 : triste nouvelle pour les Écureuils du Bénin

Date:

Le Bénin qualifié pour les 8è de finale, une première fois dans leur histoire va croiser le fer contre l’équipe marocaine ce vendredi 5 juillet 2019 sans certaines figures clés de son arsenal footballistique.

Malheureusement, la nouvelle n’est pas du tout bonne pour les Écureuils. Au moins trois joueurs béninois ne prendront pas part à cette rencontre décisive, c’est du moins ce qui ressort de la publication postée sur leur page Facebook dans la matinée de ce vendredi 5 juillet 2019.

Alors que le public sportif du Bénin s’apitoyait sur le sort d’un sacré Sessi d’Alméida blessé, dont le sort reste toujours incertain pour la suite de la compétition après avoir assisté à la qualification historique des siens aux bancs de touche, une nouvelle embarrassante refait paradoxalement surface. En effet, pour leur match de 8è de finale face aux Lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi 5 juillet 2019 à 18 heures, les Écureuils du Bénin seront privés de leur gardien titulaire Fabien Farnolle et du défenseur Seidou Barazé, tous d’eux blessés.

Comme si cela ne suffisait pas, les Écureuils devront se séparer de leur attaquant vedette Steve Mounié du moins pour ces 8e puisqu’il a accumulé deux cartons jaunes lors de la phase du groupe.

source : beninwebtv

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...