Football D1/D2 : la FTF annonce une courte pause

Date:

La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé que ce week-end les joueurs du championnat national de football de première et deuxième division vont observer une petite pause. Les raisons de cette courte trêve sont diverses.

Cette interruption du championnat D1 intervient après la première journée des play-offs disputée le week-end passé. D’après la FTF, les joueurs auront quelques jours de repos ce week-end. Le championnat observe une courte trêve « en raison des journées FIFA du mois de mars 2022 et du prochain regroupement des Éperviers locaux ».

Pour le moment, aucune information n’a filtré sur la reprise des matchs de D1, mais c’est le même son de cloche au niveau de la D2. La 14e journée de ce championnat avait déjà été reportée et devrait reprendre ce samedi 19 mars.

Les joueurs en deuxième division vont devoir encore patienter un peu avant de regagner la pelouse. Ce nouveau report est lié au incidences que pourraient avoir les litiges en instance auprès de la Commission de Recours sur le championnat, selon la FTF.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...