Match Togo-Egypte : déclaré positifs au Covid-19 à Lomé un joueur Egyptien refuse de se mettre en isolement

Date:

Dans le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2020, les éperviers du Togo vont recevoir ce mardi au stade de kegué les pharaons d’Egypte.

La délégation égyptienne est dejà arrivé à Lomé dépuis lundi. Selon les confrères du site Afreepress, deux membres de cette délégation, testés positifs au Covid-19 à leur arrivée à l’aéroport international de Lomé, ont catégoriquement refusé leur mise en quarantaine.

« Il s’agit du joueur d’Arsenal football club, Mohamed Elneny et un membre de la délégation. Conformément aux mesures prises par les autorités sanitaires du Togo, le joueur égyptien et son compatriote doivent être placés en isolement à l’hôtel Ibis à Lomé. Mais à la grande surprise du Togo, les Égyptiens ont refusé de se plier à cette demande » rapporte le site afreepress.

selon la même source, l’équipe du Togo avait également eu la même situation lors du match allé le 14 novembre 2020 au Caire, l’international Togolais serge SEKO a été déclaré positif au Covid-19.
Contrairement au Egyptien , le Togo avait accepté l’isolement du joueur qui a été positif en Egypte.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Lutte contre l’extrémisme violent : des acteurs culturels s’engagent pour la sensibilisation à Bè

Ils sont des jeunes et acteurs culturels togolais désireux...

Mixx By Yas Togo a de nouvelle grille tarifaire

La plateforme de services financiers Mixx By Yas, opérée...

« Aller plus loin » : La nouvelle initiative de Speak Up Africa pour éradiquer les MTN

Speak Up Africa, a marqué ce 30 janvier 2025,...