La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« You are a gold of God » présenté au public

446

Le livre intitulé  YOU ARE GOLD OF GOD écrit par le Prophète du Christ Maranatha Mashiah et son épouse, Pasteur Shallom Blessing, écrit depuis leur lieu de détention à la prison civile de Lomé a été dédicacé lundi dernier à Lomé.

 

C’est devant un parterre d’invités au rang desquels le Directeur de l’Administration Pénitentiaire et de la Réinsertion (DAPR), Idrissou Akibou et une centaine de fidèles de l’église Clinique Immanuel Temple du Saint Esprit (ECITSE), que le livre YOU ARE GOLD OF GOD qui signifie littéralement « Tu es l’or de Dieu » a été présenté.

L’ouvrage est écrit par le prophète du Christ, Maranata Mashiah, Intendant général de l’église ECITSE et son épouse, Shalom Blessing Mashiah, tous deux détenus depuis le 24 juillet 2014 à la prison civile de Lomé.

 

Le livre est un appel à tous les fils et filles de Dieu, a indiqué l’évangéliste Tsouriel, à « supporter l’épreuve avec endurance et foi, parce que la victoire des enfants de Dieu, survient après l’épreuve, car pour être pur, l’or doit passer l’épreuve du feu, à plus de 1000° », a-t-il indiqué.

Dans son message à l’assistance, le prophète a tenu à rappeler qu’il est en mission en milieu carcéral, raison pour laquelle l’ouvrage « You are the gold of God », loin d’être un simple livre, est un medium puissant, pouvant améliorer la vie des lecteurs.

 

Deux ans de détention sans procès

 

C’est dans ses geôles que l’homme et sa femme ont reçus l’inspiration divine pour écrire le livre « You are The Gold of God », a expliqué l’un des présentateurs de l’ouvrage. Le prophète Maranatha Blessing, est avant tout un visionnaire et un philanthrope.

Avant sa détention, en véritable homme de Dieu, le prophète Maranatha qui avait prédit son arrestation et sa détention savait donner à la veuve, à l’orphelin et aux pauvres. Beaucoup de personnes témoignent de divers aides qu’il leur a apporté pour les soutenir, moralement et surtout financièrement.

Depuis sa cellule, le prophète Maranatha Mashiah, se soucie peu de lui lui-même, et continue par penser à ses semblables, et même aux personnes en détention dans d’autres pays. En témoigne les différents dons que son église a fait dans les milieux carceraux sur son instruction.

« Maranatha Mashiah est un Jésus en miniature par sa charité et son bon cœur », a indiqué Pasteur Komi Edoh, président du MMLK qui a eu la chance de connaitre le prophète pendant sa détention, récemment à la prison civile de Lomé.

Dans un document parvenu à la rédaction d’Elite d’Afrique, le Mouvement Martin Luther King (MMLK)  –la voix des sans voix dénonçait la violation des procédures contre le prophète et sa femme en la forme et appellais les instances judiciaires à s’y conformer.

commentaires
Loading...