La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un étudiant trouve la mort dans une piscine à Lomé

1 618

Les habitants du quartier Wuiti à Lomé ont reçu une mauvaise nouvelle le samedi 23 février dernier. Un étudiant togolais, jardinier à ses heures libres,  a trouvé la mort dans la piscine de l’une des villas sises en face du consulat de la Slovaquie.

Les informations recueillies sur les lieux par le site d’informations  « Global Actu. com » apprennent  que, le jeune étudiant a quitté son domicile  dans les alentours de Colombe de la Paix (où vivent également ses parents)  aux environs de midi  pour se rendre à la villa. Dans cette maison, il a pour tâche d’arroser et tailler les fleurs. C’est ce qu’il s’apprêtait apparemment à faire  lorsque… Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. « Au portail où il était, l’agent de sécurité qui gardait la maison et qui lui a ouvert le portail pour son travail, dit que son attention a été attirée par le grand bruit que faisait l’eau. Et lorsqu’il a fait irruption dans la maison, selon ce qu’il a rapporté à la famille de la victime et à la police, il n’en revenait pas de ce qu’il a vu. Le jeune étudiant, ne sachant visiblement pas nager, se débattait dans l’eau, cherchant à retrouver le bord de la piscine. Peine perdue.

Ne sachant pas aussi nager pour oser sauter dans l’eau et porter un éventuel secours au jeune étudiant qui continuait à se débattre, il dit être ressorti rapidement de la villa pour appeler l’aide. Deux jeunes hommes qui passaient au même moment sont rentrés avec lui mais personne d’entre eux n’a daigné entrer dans l’eau. C’est avec une échelle que les trois (l’agent de sécurité et les 2 jeunes hommes) ont finalement repêché le corps déjà inanimé de la piscine », raconte le reporter de global Actu.

Visiblement les propriétaires des lieux étaient absents. Alertée, la police était sur les lieux pour constater le drame. Aux environs de 14 heures, le corps a été recueilli par la famille éplorée pour une rapide inhumation.

Source:Togotribune

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...