La 3eme édition du « festival demain il fera beau » se tiendra le 17 septembre

Date:

La 3eme édition du Festival demain il fera Beau se tiendra du 17 au 19 Septembre 2021 dans la ville d’Aneho avec pour thème « La lutte contre l’érosion côtière pour la sauvegarde du patrimoine culturel ».

Cette troisième édition sera couplé également du championnat national du slam patriotique, un rendez vous d’echange culturel, du tourisme, d’atelier de formation d’action social et civique.

Les organisateurs à travers cette édition mettrons à terre de 300 cocotiers le long du littoral pour la protection de notre côte d’or.

Le Festival est une initiative de l’Association Culturelle pour l’Education et le Social (ACES) Afrique presidée par l’artiste slameur kaporal wisdom en collaboration avec la mairie de la commune des lacs1.

« Nous lançons un appel à toutes les entreprises et Sociétés de se joindre à nous pour cette noble lutte. Et également, nous mobilisons tout le peuple togolais à un collecte de fond pour avoir les 300 cocotiers à implanter le long de notre littoral » a lancé l’artiste organisateur de ce festival, kaporal wisdom.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Lutte contre l’extrémisme violent : des acteurs culturels s’engagent pour la sensibilisation à Bè

Ils sont des jeunes et acteurs culturels togolais désireux...

Mixx By Yas Togo a de nouvelle grille tarifaire

La plateforme de services financiers Mixx By Yas, opérée...

« Aller plus loin » : La nouvelle initiative de Speak Up Africa pour éradiquer les MTN

Speak Up Africa, a marqué ce 30 janvier 2025,...