Le MIATO reporté en mars 2022

Date:

Le Comité d’organisation de la deuxième édition du Marché International de l’Artisanat Togo (MIATO) informe le public togolais que l’édition 2021 de MIATO est portée.

Il informe ainsi les Autorités du Pays, des partenaires, des artisans, des exposants, des visiteurs, et autres acteurs, du Togo, de la sous-région, d’Afrique et d’ailleurs « que pour raison de la pandémie de COVID-19 que connaît le monde entier et qui n’épargne pas le Togo et dans le souci permanent de garantir à toutes et à tous une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès, cette manifestation foraine prévue du 29 octobre au 07 novembre 2021 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé, est reportée du 23 mars au 03 avril 2022 au même lieu » précise le communiqué.

Le comité s’excuse pour les éventuels désagréments que ce report aurait causé pour chacune et chacun, tout en témoignant sa reconnaissance et sa gratitude à toutes et à tous pour l’intérêt manifeste accordé à cet événement.

Il tient à rassurer tous les acteurs déjà inscrits, nationaux comme étrangers, de la prise de dispositions idoines leur garantissant le respect et la jouissance des droits rattachés à leurs inscriptions et à prendre toutes les dispositions nécessaires pour une excellente réussite de cette deuxième édition du MIATO.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...