La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Après Dj arafat, un international ivoirien meurt « percuté » par un train

667

Le footballeur ivoirien Diomandé Mé Aboubacar est décédé ce vendredi 09 Août 2019 en Inde. Son corps sans vie a été retrouvé décapité près de la gare de Baradwar.

Né le 7 mai 1988 à Abidjan, Diomandé Mé Aboubacar a été formé à l’Académie Sol Bénin. Il a rejoint après l’équipe A en 2005, avant de se retrouver à Charlton en Angleterre. En juin 2007 il signe son retour au bercail avec  Stella Club d’Abidjan. Depuis quelques années il s’est installé en Inde où il a trouvé la mort.

En sélection nationale , Diomandé Mé Aboubacar a joué dans les catégorie cadette et juniors. En 2009, il a joué en tant que capitaine des Éléphants lors du CHAN organisé en Côte d’Ivoire.

Selon l’officier de police de la sous-division (SDOP), Udyan Behar de la région de Champa, ils ont identifié le joueur grâce au téléphone retrouvé près de son corps. Le joueur avait également ses pièces d’identité.

Après enquête, la police a conclu que le joueur a atterri dans le pays le 8 août 2019. Diomandé partait pour retrouver ses nouveaux coéquipiers à Kolkata. Les conclusions ultérieures de lapolice indiquent que le milieu de terrain est tombé du train. La police a essayé de rechercher les sacs manquants dans les trains à la gare de Howrah mais n’a pas réussi à en trouver

source : beninwebtv

commentaires
Loading...