Le nouveau Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) a effectué une visite à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) le mercredi 22 mai.
Il s’agit pour le diplomate d’échanger avec le Président et les membres du bureau de la HAAC sur les modalités de mise en œuvre du plan stratégique de l’institution.
Au cours des échanges les discussions ont essentiellement porté sur le plan stratégique de la HAAC élaboré avec la collaboration du PNUD et sa mise en œuvre, l’organisation des élections locales et le renforcement des capacités des médias. Le diplomate a également visité les différents services au sein de la HAAC.
M. Aliou DIA, le Représentant Résident du PNUD au Togo a réitéré son engagement à accompagner la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication dans la mise en œuvre de son plan stratégique et sur les problématiques des priorités nationales. Selon lui c’est un mandat pour le PNUD d’accompagner les institutions nationales dans tous les domaines.