La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’ANC lance bientôt une nouvelle dynamique de mobilisation

121

Le parti politique de Jean Pierre Fabre, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a animé une conférence de presse ce mercredi 14 octobre à Lomé pour informer l’opinion de sa vision nouvelle et de son engagement pour la lutte.

Désormais pour le maire de la commune Golfe 5, « plus question de travailler avec des partis politiques non-cohérents et non véridiques » mais travailler avec des formations politiques responsables et sérieuses. Le parti veut reprendre la lutte et remobiliser sa base.

L’objectif de cette conférence de presse pour le parti de M. jean pierre Fabre est de partager avec les médias, les conclusions des travaux de son Conseil National qui a produit et distribué les résolutions et recommandation portant sur des préoccupations au plan national et africain. Pour le parti, il faut remobiliser les populations en vue de la réalisation consensuelle des réformes politiques et électorales susceptibles d’ouvrir la voie à l’alternance et au changement démocratiques, la recherche d’une synergie d’action avec des partenaires politiques responsables et sérieux dont l’engagement aux côtés du peuple togolais dans sa quête du changement démocratique est réel.
La reprise des activités des organes centraux et des structures fédérales ainsi que la reprise prochaine des tournées nationales du Bureau National a été également annoncé.

Le parti se dit préoccupé par les hâbleries, la prédation et la violence qui caractérisent la gouvernance du pays avec comme conséquences l’aggravation de la misère et de la précarité des populations.
Aussi faut-il le préciser le conseil demande au parti de tout mettre en œuvre pour assurer la consolidation de l’unité et de la cohésion du parti afin de retrouver ces valeurs d’Ablodé, qui symbolise l’ensemble des vertus qui fondent l’engagement politique du parti.

commentaires
Loading...