La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une macabre découverte faite dans la commune du Golfe 4

78

Les découvertes macabres sont devenues monnaies courantes au Togo. A chaque levé du jour, l’on apprend que la découverte d’un corps sans vie s’est produite ici et là, à un tel point que la situation sécuritaire du pays est devenue inquiétante.

Aujourd’hui encore, nous avons eu connaissance d’une lugubre découverte faite dans la matinée du lundi 14 mars 2022, par les habitants de la commune du Golfe 4.

Le corps d’un jeune adolescent a été retrouvé sans vie derrière une maison habitée, a-t-on appris. A en croire certaines sources, le jeune homme ‘’serait sorti de la maison vers 3h du matin en compagnie de ses amis’’.

Malheureusement, la victime n’a pas eu l’occasion de retourner chez lui à la maison. Son cadavre a été découvert par les habitants du quartier de Tokoin Séminaire.

Les forces de l’ordre et de sécurité ont débutées une enquête afin d’élucider cette sinistre affaire.

Une découverte similaire a été faite en octobre dernier. Les pêcheurs de Kodjoviakopé ont retrouvé aux environs de 10h à la plage, le corps sans vie d’un jeune homme de 22 ans, dont le rôle est de porter les bagages d’autrui vers leur destination.

Pareillement, une jeune dame a été trouvée morte sur la plage de la zone d’abattoir tout près du Grand Marché de Lomé, il y a de cela quelques mois. En se référent à l’analyse réalisées par les observateurs, elle aurait été jetée à la plage, car son corps était recouverte de blessures multiples.

Faire preuve de vigilance est de rigueur dans cette affaire.

commentaires
Loading...