Braquage à Mango, un gendarme tué

Date:

Les braqueurs n’abdiquent pas. Dans la nuit de samedi à dimanche à Mango, ils ont tué un gendarme et blessé un autre. Le drame s’est produit suite à un braquage échoué dans la ville.

Précisément, l’affrontement s’est survenu à 1h du matin entre les braqueurs et la gendarmerie au poste de péage inachevé de Mango. Un gendarme tué, le CB touché par balle.

Tout est parti d’un braquage échoué au niveau du poste de péage inachevé, selon les témoignages des confrères journalistes de la région.

Selon eux, un passager aurait réussi à échapper à l’attaque d’un groupe de braqueurs entre le village de Sadori et la Carrefour Mogou. Un fois échappé, il s’est rendu à la Brigade de Mango pour informer les forces de sécurités.

Aussitôt informé le commandant de Brigade a décidé de se rendre sur les lieux avec son adjoint à bord d’une moto. Par conséquence, l’un d’entre eux est fusillé et l’autre blessé est évacué à l’hôpital pour des soins   

La zone devient une cible pour les braqueurs. Il y a de cela deux semaine, un bus de la compagnie de transport « STISALI » a été braqué sur la nationale N°1 dans les mêmes parages.

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...

Vers la validation de l’étude de répartition spatiale des infrastructures socio-économiques dans le Grand Lomé

L’étude de géolocalisation et d’analyse de la répartition spatiale...

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...