CAFA et la commune Akebou 1 ensemble pour l’émancipation de la gente féminine

Date:

Une convention de partenariat vient d’être signé entre la commune AKEBOU I et le Centre d’Autonomisation de la Jeune Fille et de la Femme Africaine(CAFA) ce 30 novembre 2021.

Ce partenariat est né d’une volonté commune d’agir en faveur du développement de Akebou 1. Elle définit ainsi la contribution du CAFA au développement socio-économique, culturel et durable de la commune.

Pour la Directrice Exécutive du CAFA, OURO-SAMA-NYTCHE Aicha, cette convention ambitieuse confirme l’engagement du CAFA auprès des communautés rurales, auprès de nos Jeunes filles et de la Femme qui sont désavantagées.
Cette convention confirme également que CAFA prend du terrain. C’est une réussite au niveau de notre structure pour mieux participer à l’autonomisation de ses jeunes filles et femmes et d’accroître la participation significative et inclusive de la gent féminine au développement de la commune.

Pour le Maire Monsieur SODAGNI Yawo, c’est une grande émotion de signer ce partenariat avec le
CAFA et une aubaine pour la commune de sortir les femmes et les jeunes filles dans la pauvreté. L’engagement de la commune est de se responsabiliser pour l’accomplissement de ce partenariat.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

À Belém, Émile Atigaku appelle à localiser le financement climatique

Participant à la COP 30 qui se tient à...

Le Togo renforce ses capacités navales grâce à l’exercice multinational “Grand African Nemo 2025″

Le Togo a participé cette semaine à l’édition 2025...

Togo : la valeur de douane des véhicules réduite à 20% jusqu’au 20 décembre

La mesure de dépréciation de 20 % appliquée à...