« School Assur » dans les Moyen-Mono pour sensibiliser les élèves

Date:

Les compagnies d’Assurances « Ogar Assurance » et « NSIA » après les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, sont dans la préfecture du Moyen-Mono une localité située au Nord-Est à 144 kilomètres de Lomé, pour la suite de la campagne de sensibilisation des élèves et parents sur l’importance du produit « School Assur ».

La délégation était ce mardi 05 juin au CEG de Detokpo et au lycée de Kpèkplèmé, deux localités situées dans la préfecture du Moyen-Mono.

Les partenaires techniques du programme « Ogar Assurance » et « NSIA », ont égayé les élèves à travers des jeux ludiques, expliqué aux populations de ces deux villages, le programme « School Assur » et son contenu. Un programme qui selon eux, a pour objectif principal d’assurer une couverture maladie et une responsabilité civile aux élèves du primaire, des collèges et des lycées des établissements publics du Togo.

C’était en présences des cadres, des autorités administratives, des chefs traditionnels, les élèves et leurs parents pour s’imprégner des objectifs du programme « School Assur » ainsi que les conditions en vue d’être bénéficiaires.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...

La semaine nationale des TPME officiellement lancée à Lomé

La deuxième édition de la Semaine nationale des Très...

L’association ELDORA apporte son soutien aux orphelins de l’ONG AVE à Sotouboua

Dans le cadre de ses actions humanitaires en faveur...