La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« School Assur » dans les Moyen-Mono pour sensibiliser les élèves

Les compagnies d’Assurances « Ogar Assurance » et « NSIA » après les préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, sont dans la préfecture du Moyen-Mono une localité située au Nord-Est à 144 kilomètres de Lomé, pour la suite de la campagne de sensibilisation des élèves et parents sur l’importance du produit « School Assur ».

La délégation était ce mardi 05 juin au CEG de Detokpo et au lycée de Kpèkplèmé, deux localités situées dans la préfecture du Moyen-Mono.

Les partenaires techniques du programme « Ogar Assurance » et « NSIA », ont égayé les élèves à travers des jeux ludiques, expliqué aux populations de ces deux villages, le programme « School Assur » et son contenu. Un programme qui selon eux, a pour objectif principal d’assurer une couverture maladie et une responsabilité civile aux élèves du primaire, des collèges et des lycées des établissements publics du Togo.

METOCOB 4

C’était en présences des cadres, des autorités administratives, des chefs traditionnels, les élèves et leurs parents pour s’imprégner des objectifs du programme « School Assur » ainsi que les conditions en vue d’être bénéficiaires.

commentaires
Loading...