Cour d’appel de Kara : deux malfrats condamnés à 40 ans de prison

Date:

Reportée en 2020 pour cause de difficultés budgétaires, la cour d’appel de Kara a finalement ouvert lundi la première session de ses assises pour l’année 2021-2022.

À l’ouverture de la session, deux malfrats, ont été condamnés à 40 ans d’emprisonnement. Ils sont reconnus coupables d’assassinat et de complicité d’assassinat.

Les faits remontent au 05 juin 2017 à Tchamba. L’accusé et son complice ont tiré à bout portant sur une dame dans l’intention de lui voler son argent.

Selon le procureur général, Tchontchoko KOUTOB-NAOTO une fois l’acte commis, son complice est allé retirer l’argent convoité du portefeuille de la victime abattue.

Il faut noter que la cour d’Appel a bénéficié d’une enveloppe financière de 25 millions FCFA de l’État pour la tenue ces assises .

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...