La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’ONG DIRECT AID fait don de machines et accessoires à 30 jeunes filles vulnérables

775

30 jeunes filles vulnérables en fin d’apprentissage ont reçu des machines et des accessoires offerts par le Centre Alfourkane de l’ONG DIRECT AID (Agoe-Nyivé) pour aider ceux-ci à pouvoir ouvrir leur atelier pour leur autonomisation.
Composés de machines à coudre, des fils, des ciseaux, des tables, des chaises et des fers à repasser, ces dons sont spécialement octroyés aux filles, orphelines de père, de mère ou des deux parents ou celles issues d’une famille très vulnérable.

Selon les donateurs cette action vient à point nommé pour contribuer aux efforts du gouvernement dans le développement social et économique du Togo. Le directeur du centre, Alfourkane, Belhouchet Abderraouf, a invité les bénéficiaires à bien faire leur travail et à bien entretenir le matériel mis à leur disposition.

Occasion pour l’autorité centrale de saluer ce don et d’inviter les bénéficiaires à faire un bon usage des outils de manière à valoriser leur métier sans oublier la culture des valeurs civiques et citoyennes et le respect des mesures barrières pour lutter contre la COVID -19.

L’ONG DIRECT AID est une organisation Koweïtienne installée au Togo depuis 1989 et qui intervient dans l’éducation, l’action sociale, la santé et l’hydraulique. Elle dispose 5 centres au Togo installés à Dapaong, Kara, Bafilo, Sokodé et Agoè-Zongo.

commentaires
Loading...