Lutte contre le Covid-19 : L’apôtre King Yoshua Agboti joue sa partition

Date:

Dans la perspective de porter assistance aux couches vulnérables en ce moment où sévit la pandémie du nouveau Coronavirus, l’apôtre King Yoshua Agboti a encore une fois fait parler de lui dans le Yoto.

Tabligbo, Zafi, Tchekpo, Ahepe ou encore Kouvé, les populations de ces différentes contrées ont reçu des dons de plusieurs sacs de riz, de maïs et d’autres céréales. L’apôtre Agboti s’est particulièrement tourné vers les personnes démunies, les veuves et les orphelins. Cette énième action vient s’ajouter à plusieurs autres qu’il a déjà menée, dans le Grand Lomé et à travers tout le pays.

À ce jour où le Togo compte 126 cas confirmés dont 43 cas actifs, les gestes barrières restent le moyen le plus sûr pour éviter la propagation du virus. Selon l’apôtre Yoshua Agboti, la remise des dons s’est effectuée dans le respect strict des mesures barrières du Coronavirus.

Et pour couronner le tout, l’apôtre Agboti lance un vibrant appel à tous les Togolais de la classe moyenne à porter assistance aux couches vulnérables.

Rappelons que le prophète King Yoshua AGBOTI est un homme de Dieu très connu et réputé. Contrairement à ses collègues qui sont reconnus pour les scandales sexuels, crime rituel et autres, l’Apôtre Yoshua est porteur d’une vision prophétique pour le Togo. Selon lui, le Togo connaîtra une alternance pacifique en cette année 2020.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Lutte contre l’extrémisme violent : des acteurs culturels s’engagent pour la sensibilisation à Bè

Ils sont des jeunes et acteurs culturels togolais désireux...

Mixx By Yas Togo a de nouvelle grille tarifaire

La plateforme de services financiers Mixx By Yas, opérée...

« Aller plus loin » : La nouvelle initiative de Speak Up Africa pour éradiquer les MTN

Speak Up Africa, a marqué ce 30 janvier 2025,...