Une dame victime d’un braquage à Adidogomé

Date:

Une dame a été tuée ce lundi 22 mars vers 10 heure, suite à un braquage à main armée par deux jeunes dans le quartier Adidogomé proche de la boutique de togocel de soviepé.

Les deux jeunes ont atteint froidement leur victime en introduisant un couteau dans la gorge et dans la tête de la dame avant de l’assommer. La deuxième dame est conduite à l’hôpital pour des soins intensifs.

Selon les témoignages recueillis sur place, les deux jeunes hommes s’étaient introduits dans la matinée vers 10 heure dans un kiosque de transfert d’argent, ont poignardé la propriétaire à mort et blessé une jeune dame qui se trouvait sur les lieux. 

Dans leur repli, la jeune fille qui a également reçu un coup de couteau, a réussi à alerter les riverains qui ont pris en chasse ces individus. L’un d’eux a été arrêté et tué par les riverains.

Le deuxième jeune est en fuite avec une importante somme d’argent. Il est activement recherché par les éléments de la Police.

Précisons que la dame tuée est mère d’un enfant de quelques mois.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Confluence Femmes: une résidence musicale entre le Togo et la France au service de la création féminine

La résidence de création musicale « Confluence Femmes »,...

Festival Handicap Music 2025 : Fanga Organisation célébre l’inclusion et des talents inspirants

La 2ème édition du Festival Handicap Music, organisée par...

Sokodé : lancement du projet « Un enfant, une pièce de naissance » pour 500 élèves de Tchaoudjo

L’Association Synergie Plus, avec le parrainage de l’honorable Esso-Wavana...