La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

De quoi est réellement décédé Koudagba Kossi ?

2 339

C’est une question à laquelle les férus du football togolais, les fans du joueur et les médias de part le monde tentent en vain de donner une réponse. Si l’on apprend que le désormais ex « Renards de surface », Koudagba Kossi sera enterré le samedi 27 juin 2020, un énorme nuage de doute plane sur la cause de son décès.

Le jeune attaquant togolais de l’Association Sportive des Chauffeurs de Kara (ASCK) et meilleur buteur du championnat de première division (D1) en 2018, a rendu l’âme le jeudi 18 juin dernier.

Cependant de quoi est-il décédé? Dans les prochaines minutes suivant la mort du jeune espoir de l’attaque togolaise, bon nombre d’informations ont circulé sur les réseaux sociaux mentionnant des causes diverses. Quand certains estiment que son décès est lié à un problème de reins, diagnostiqué lors d’un précédent test en Tunisie, d’autres encore évoquent l’aspect « Lois de la nature ».

En effet, selon les audios qui ont circulé sur la plateforme de messagerie WhatsApp, la femme du défunt aurait eu des histoires hors mariage avec un autre homme à son absence. Ce dernier, malgré qu’il connaisse très bien l’histoire, n’a pas hésité à s’accoupler de nouveau avec sa femme. Chose qui est fortement interdite par certaines coutumes. Koudagba Kossi aurait violé les lois de la nature et serait puni par la nature ?

En tout cas, cette version des faits semble ne pas convaincre les médias européens, entre autres BFMTV, FOOT MERCATO, ou encore L’ÉQUIPE, qui eux tous évoquent la thèse du décès dû à la Malaria. Une version contestée farouchement par les hommes de médias togolais qui estiment que ces médias n’ont pas la bonne information.

En attendant que la lumière soit faite sur les causes du décès du jeune attaquant de 25 ans, la rédaction d’Élite d’Afrique présente encore une fois ses condoléances à toute la famille sportive togolaise et à la famille du joueur.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...