Décès de Christ Dakey, Secrétaire Général de Fédération Togolaise de Football

Date:

Christ Dakey, le Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football est décédé ce jeudi 24 février 2022 suite à une petite maladie. L’information a été relayé par les confrères et amis proches de la famille.

Un décès qui plonge
encore le monde du football togolais en deuil après le décès quelques jours de deux cadres du football de son club, Anges de Notsè.

 

Porté à la tête du secrétariat général du football togolais depuis février 2021, Christ Dakey Économiste et a été chef de la Division Animation de la vie universitaire à l’Université de Lomé.

Nos vives condoléances à sa famille et à la team FTF.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Protection des données : l’IPDCP sensibilise les journalistes de la région Maritime à Notsè

L’Instance de Protection des Données à Caractère Personnel (IPDCP)...

Togo – Nations Unies : un partenariat consolidé

La récente session du Comité de pilotage du Cadre...

Université de Kara : la rentrée doctorale 2026 placée sous le signe de l’excellence et de la gestion du temps

L’Université de Kara a officiellement lancé sa rentrée doctorale...