Emmanuel Adebayor serait en route pour l’Iran ?

Date:

Emmanuel Adebayor serait en route pour l’Iran. Après la rupture de son contrat avec le club turc Basaksehir le N° 1 des Togolais est en vacances à Lomé. L’attaquant togolais finira probablement sa retraite au Tractor Sazi, un club iranien.

Selon plusieurs sources, le profil de l’ex-gunner intéresserait l’équipe située dans la ville de Tabriz, proche de la frontière entre l’Iran et la Turquie.

                                                
« Le joueur togolais a lui-même partagé une story sur Instagram, sur laquelle on parlait de son départ au club iranien », rapporte une source.

D’après ‘Tehran Times’ le club proposerait un contrat de deux ans pour l’ancien joueur d’Arsenal, du Real Madrid ou encore de Manchester City.


Aucune confirmation n’est encore faite sur ce sujet, le joueur libre de tout engagement pourrait encore attirer d’autres clubs ou changer de destination.


Si la première saison de Sheyi à Istanbul a été fortement appréciée, la dernière a laissé le club sur sa faim. L’attaquant togolais n’a, d’après notre source, marqué que 4 buts et délivré 2 passes décisives, le tout en 24 rencontres de championnat turc.

source : africatopsuccess

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...