La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Des étudiants ont bénéficié d’une formation en ligne sur l’entrepreneuriat

430

La pandémie liée au coronavirus oblige. Les formations à distance deviennent de plus en plus nécessaires. L’Association Nationale Estudiantine pour la Promotion de l’Education et la Santé au Togo (ANEES-Togo) n’a pas dérogé à la règle. Elle a organisé l’endroit des étudiants de l’université de Lomé et de Kara une formation gratuite en ligne sur l’entrepreneuriat et la création d’entreprise.

Cette formation en ligne vient à point nommé, car elle a permis aux étudiants d’apprendre surtout en ces moments de confinement où les rassemblements sont interdits.

L’entrepreneuriat est un maillon de l’économie et de développement. Beaucoup d’étudiants ont la volonté d’entreprendre mais ne maîtrisent pas les techniques et les modalités de réussite. La formation a été organisé pour pallier à cela.

Très résolu, le président de l’association, Serge AMOUZOU ne pense pas se limiter sur cette formation que les étudiants ont tant aimée. Une autre formation est déjà prévue et portera sur la rédaction d’un projet bancable.

Les cours de la formation ont été administrés par le spécialiste de entrepreneuriat, coach Paterne TOHON.

commentaires
Loading...