La Base oriente ses actions vers le PND

Date:

Le ministère du développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse devrait bientôt se doter d’une feuille de route pour l’exécution des actions retenues dans le Plan national de développement (PND 2018-2022).

Une réunion de haut niveau regroupant des cadres du ministère et des équipes de la Présidence s’est tenue en début de semaine à Lomé. Objectif, réorienter les interventions de ce département afin que ses équipes puissent décliner la nouvelle stratégie de développement du Togo, dans leurs actions au profit des communautés pour plus d’impact.

Les interventions du ministère dirigé par Victoire Tomégah-Dogbé sont en effet transversales à tous les axes du PND. Autre atout, il dispose, de par sa structuration, d’un fort maillage territorial, ce qui devrait permettre de mieux outiller les populations sur le Plan national de développement, ses ambitions et ses attentes pour le Togo à l’horizon 2022.

source: republiquetogolaise

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire