Nouvelle taxe comme frais d’encaissement de facture : La CEET dément et clarifie

Date:

Suite à un article publié ce mercredi 29 avril 2020 concernant l’introduction de la CEET d’une taxe de 200 FCFA comme frais d’encaissement de facture, la CEET dément formellement cette information et fait une mise au point.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 29 avril 2020, la CEET dément et qualifie de fausse l’information d’une nouvelle taxe de 200 FCFA comme frais d’encaissement de facture. < Il nous a été donné de constater que certains sites publient de façon délibérée un article titré  » SCANDALE : LA CEET VIENT D’INTRODUIRE UNE NOUVELLE TAXE D’UN MONTANT DE 200 FRS COMME FRAIS D’ENCAISSEMENT DE FACTURE » et relayé sur plusieurs réseaux sociaux semant le doute et la confusion dans l’esprit des clients et des usagers des services de la la CEET >, lit-on dans le communiqué de la direction générale de la CEET.

La Compagnie électrique des énergies du Togo fait, par ailleurs, des précisions. < La direction générale de la CEET apporte un démenti formel et fait la mise au point suivante : La CEET n’a jamais insaturé une quelconque taxe de 200 FCFA comme frais d’encaissement de facture. La CEET déclare que ces allégations relèvent d’une fausse informations >, clarifie la CEET.

La compagnie conclu en remerciant sa clientèle pour sa bonne compréhension.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...