La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Nouvelle taxe comme frais d’encaissement de facture : La CEET dément et clarifie

313

Suite à un article publié ce mercredi 29 avril 2020 concernant l’introduction de la CEET d’une taxe de 200 FCFA comme frais d’encaissement de facture, la CEET dément formellement cette information et fait une mise au point.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 29 avril 2020, la CEET dément et qualifie de fausse l’information d’une nouvelle taxe de 200 FCFA comme frais d’encaissement de facture. < Il nous a été donné de constater que certains sites publient de façon délibérée un article titré ” SCANDALE : LA CEET VIENT D’INTRODUIRE UNE NOUVELLE TAXE D’UN MONTANT DE 200 FRS COMME FRAIS D’ENCAISSEMENT DE FACTURE” et relayé sur plusieurs réseaux sociaux semant le doute et la confusion dans l’esprit des clients et des usagers des services de la la CEET >, lit-on dans le communiqué de la direction générale de la CEET.

La Compagnie électrique des énergies du Togo fait, par ailleurs, des précisions. < La direction générale de la CEET apporte un démenti formel et fait la mise au point suivante : La CEET n’a jamais insaturé une quelconque taxe de 200 FCFA comme frais d’encaissement de facture. La CEET déclare que ces allégations relèvent d’une fausse informations >, clarifie la CEET.

La compagnie conclu en remerciant sa clientèle pour sa bonne compréhension.

commentaires
Loading...