Veronica Iorshe: « Ce n’était pas facile mais j’ai couché avec mon fils de mon premier mariage pour que je puisse donner un enfant à mon mari »

Date:

Une femme, originaire de l’État de Benue au Nigeria, a couché avec son fils né de son premier mariage afin d’avoir un enfant pour son second mari. En effet, Veronica Iorshe, âgée de 47 ans, avait du mal à avoir un enfant avec son actuel mari, Sebastian Iorshe, 44 ans, d’Aliade.

Après avoir perdu son premier mari dans un tragique accident, elle a rencontré Sebastian et plus tard, ils se sont mariés. Mais après 8 ans de mariage, ils n’arrivent toujours pas à avoir d’enfant. Veronica a donc suggéré à Sebastian d’aller faire un examen médical pour savoir d’où venait le problème, mais il a refusé.

Nigeria-Inceste: elle permet à son propre fils de l'engrosser

Comme elle ne savait pas qui avait le problème entre son mari et elle, elle décida de tester sa fertilité en couchant avec son fils, Simon, qui a 26 ans. Après quelques semaines, elle a découvert qu’elle était enceinte de son fils.

Quand elle a annoncé la nouvelle à son mari, il a nié être responsable de la grossesse. Des tests ultérieurs ont montré qu’il avait un faible nombre de spermatozoïdes, ce qui rendait impossible la conception d’un enfant.

“Je ne suis pas une femme légère. Je ne suis qu’une femme qui aime beaucoup son mari et ne veut pas le perdre. J’ai fait ce que j’ai fait pour sauver mon mariage même si je me sens coupable. Ce n’était pas facile mais j’ai couché avec mon fils de mon premier mariage pour que je puisse donner un enfant à mon mari. » A raconté la femme désemparée.

Elle a depuis été répudiée par son mari qui a juré de ne jamais lui pardonner.

source: afrigmag.com

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Lutte contre l’extrémisme violent : des acteurs culturels s’engagent pour la sensibilisation à Bè

Ils sont des jeunes et acteurs culturels togolais désireux...

Mixx By Yas Togo a de nouvelle grille tarifaire

La plateforme de services financiers Mixx By Yas, opérée...

« Aller plus loin » : La nouvelle initiative de Speak Up Africa pour éradiquer les MTN

Speak Up Africa, a marqué ce 30 janvier 2025,...