La première université de porno au monde a vu le jour

Date:

L’actrice PORNO Amaranta Hank vient d’ouvrir la première université du porno au monde.
La sex-school propose des ateliers et des conférences spécialisés dans la production, le jeu des acteurs et la vente de matériel pornographique.

Amaranta a d’abord travaillé comme journaliste et s’est fait connaître dans son pays d’origine, la Colombie, après avoir perdu un pari dans lequel elle promettait de se déshabiller pour un shooting avec le magazine SOHO si son équipe de football locale, Deportivo Cucuta, était promu en division supérieure.

Après le succès de ses clichés racés, Hank a décidé de changer de carrière et de se lancer dans le X.
Elle souhaite dorénavant aider les producteurs et acteurs de porno en herbe à développer leur carrière au sein de son université du porno.

Situé en Colombie, la première école de l’industrie pornographique propose des «pratiques en direct». Amaranta affirme que la meilleure façon d’apprendre à faire quelque chose est de le faire soi-même.

Amaranta, une professionnelle chevronnée, filme des scènes racées avec jusqu’à 12 personnes par jour. Elle espère pouvoir transmettre des astuces pratiques en matière de résilience et de motivation, ainsi que leur montrer comment apprécier leur travail.

« L’idée est venue après avoir reçu chaque jour plusieurs messages de personnes qui m’avouaient être fatiguées de leur routine de travail et de leur désir de devenir des stars du porno ou d’entrer dans le milieu des affaires », a-t-elle déclaré.

Kevin Dah
Kevin Dahhttp://www.elitedafrique.com
Consultant en élaboration de projet scolaire et professionnel. Disponible pour assurer des interventions au Togo en Afrique et dans le monde. Je suis joignable au kevindah62@gmail.com ou au 0022892108694
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...

Vers la validation de l’étude de répartition spatiale des infrastructures socio-économiques dans le Grand Lomé

L’étude de géolocalisation et d’analyse de la répartition spatiale...

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...