Voici comment les stars africaines ont commencé l’année

Date:

L’année 2018 a tiré sa révérence . Et pour les fêtes, nos stars n’ont pas manqué d’alimenter les réseaux sociaux afin de partager avec leurs abonnés un petit morceau de leur vie. A l’occasion du réveillon, les célébrités ont évidemment investi Instagram afin de souhaiter la bonne année à leurs fans, tout en donnant un aperçu de leurs soirées respectives. En concert ou sur la piste de danse, voilà ce qu’ont fait les stars le dernier et le premier jour de l’année.

La fête était très belle chez Samuel Eto’o Fils. Après avoir participé au mariage de son petit frère Davi, le footballeur a déposé ses valises à Abidjan où il a assisté au concert de Fally Ipupa en compagnie de son épouse. Et c’est à ses côtés que notre star a passé la première journée de l’année 2018 autour d’un repas en famille. Ces moments finalement simples qu’on apprécie toujours.

Quand on est star ce n’est toujours pas facile de fêter auprès des siens. L’artiste nigérian Flavour N’abania a confirmé la chose. La nouvelle année l’a trouvé sur un podium. Le gars avait un concert à donner à ses fans à l’occasion de la nouvelle année. C’est aussi ça être star oh.

La jeune comédienne camerounaise a certainement débuté l’année dans un bal masqué. En tout cas les photos qu’elle a partagées sur son compte Instagram nous le montre bien.

C’est du côté de Kigali au Rwanda que la jeune chanteuse a accueilli la nouvelle année. Et oui le travail a aussi ses contraintes. La jeune star est en pleine tournée et il fallait bien que la go respecte ses RDV.

Le chanteur nigérian du groupe P- square a débuté son année du côté Cameroun à Douala et comme vous pouvez l’imaginer l’ambiance était au rendez-vous. La soirée était sous le thème tout en blanc et le gars a respecté le way.

L’actrice américaine Mercy Johnson a commencé l’année avec sa petite famille comme d’accoutumée. Ils étaient si mignons et ont partagé un immense gâteau à cette occasion.

Le champion d’arts martiaux mixtes a célébré sa nouvelle année du côté de Paris en France. Et quoi de mieux que les couleurs de la Tour Eiffel pour marquer la célébration ?

source: jewanda-magazine

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...