La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

« Les Enquêteurs » un film d’action togolais à découvrir

110

« Les Enquêteurs », c’est le tout premier essai cinématographique des jeunes de la ville de Mango, (ville située dans la région des Savanes à 520 km au nord de Lomé). Ils viennent de mettre sur les réseaux la bande d’annonce de ce film d’action réalisé par Seidou Halim dont la sortie officielle est prévue dans les jours à venir.

“Les Enquêteurs” attirent l’attention de plus d’uns sur les réseaux sociaux. C’est un projet que certains trouvent trop osé de la part des instigateurs et que d’autres saluent sur la toile. Ecrit et réalisé par Seidou Halim résidant à Mango, ce film essaie de suivre les traces des œuvres cinématographiques les plus intéressants de Hollywood. C’est donc avec beaucoup d’impatience que les internautes attendent sa sortie prévue pour le 7 janvier 2021, précise doingbuzz.

Le synopsis de “Les Enquêteurs” promet déjà de la vraie action aux spectateurs. Le film parle d’une unité spéciale de brigade anti-criminelle formée par le Gouverneur d’État. Les membres de cette unité qui ne sont autres que les enquêteurs ont carte blanche pour appliquer leurs propres règles et méthodes, afin de combattre le crime dans le district du gouverneur. Aussitôt constituée, cette bridage spéciale fera face à sa toute première affaire, un kidnapping orchestré par le baron de la drogue du district.

« 09 gosses ont été kidnappés par El Blanco, un narcotrafiquant et fugitif, qui réclame par la suite une rançon de 5 millions de francs CFA auprès de chaque parent. Mais son plan est vite déjoué par l’Agent Marc et ses coéquipiers. El Blanco et ses hommes vont être arrêtés et les enfants seront rendus tous indemnes à leurs parents », peut-on lire dans le synopsis publié sur la page Facebook “Mango Showbiz”.

commentaires
Loading...