La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Espoir FADU s’engage pour la paix et le désarmement

609

Le 05 juillet dernier, le Togolais l’artiste praticien Espoir FADU a reçu un trophée pour la paix et le désarmement. Ce signe de reconnaissance lui a été accordé par les Nations Unies au côté de l’Etat-major général des forces togolaises.

La cérémonie de remise du trophée a été faite lors d’une visite de travail d’Amina J. Mohamed, la secrétaire générale adjointe des nations unies, haute représentante de l’ONUDA à Lomé. En présence du ministre de la sécurité général Yark Damehane, le président de la commission nationale de lutte contre la prolifération des armes légères et les petits calibres.

Dans ses expositions, le promoteur culturel Espoir FADU a été accompagné par ses trois autres amis artistes, de la nouvelle génération. Il s’agit de  Yasmine YERIMA, Jean Komi DJAKPATA et Constantin ALIHONOU.

Ayant pour thème « paix et désarment », l’exposition a été faite avec 24 œuvres dont 17 pour Espoir FADU, 03 pour Yasmine YERIMA, 02 pour Jean Komi DJAKPATA et également 02 pour Constantin ALIHONOU.

commentaires
Loading...