La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le canton de Bè accueille la 4eme édition de “Dunenyo Zã”

Le 20 août 2022 prochain se tiendra dans le canton de Bè, la fête Dunenyo Zã pour sa 4ème édition. Le flambeau de l’organisation de l’édition a été remis au comité d’organisation du canton de Bè à travers une cérémonie tenue ce 9 avril à Lomé.

Le flambeau d’organisation de la 4ème édition en main, le président du conseil fédéral de Dunenyo Zã, a invité les populations de Bè, Afla et Agoè-nyivé à une mobilisation autour de la fête. « Le Coronavirus continue toujours par faire rage et chacun de nous est appelé à continuer par respecter les mesures du gouvernement pour la bonne santé de tous » a annoncé le président du conseil fédéral de Dunenyo Zã

Le confrère de miadebenouletogowebtv, la cérémonie a regroupé les chefs traditionnels, les cadres et les populations des trois communautés, ainsi que le pagne choisi pour la fête avec le logo de Dunenyo Zã a été présenté au public à 16000 frs la pièce.

Il faut relever que la cérémonie de lancement de ladite fête sera annoncée dans les jours à venir. Mais déjà, un appel à la mobilisation des populations est lancé pour la réussite de cette édition dans le contexte actuel.

commentaires
Loading...