Diplomatie fructueuse entre Yawa Djigbodi Tségan et la représentante de l’OIF

Date:

La présidente de l’Assemblée nationale a conféré ce lundi avec la représentante de l’OIF au Togo madame Thi Hoang Mai Tran. Au menu des échanges, les personnalités ont abordé les sujets d’intérêt commun notamment la santé , la culture , le développement et l’éducation.

« Aujourd’hui, j’ai rencontré Madame la Présidente de l’Assemblée nationale. On a parlé des relations de coopération entre le bureau de l’OIF pour l’Afrique de l’Ouest et le Togo. On a également parlé de tous les projets que nous sommes en train de réaliser ici au Togo et dans la sous-région. Nous intervenons en ce moment dans plusieurs domaines notamment la formation, l’éducation, la gouvernance, la culture, le développement durable. Enfin nous avons abordé des sujets relatifs aux femmes et aux jeunes. Nous sommes très contentes de voir que les relations entre l’OIF et le Togo vont bon train comme toujours », a indiqué la représentante de l’OIF à la sortie de l’audience.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...

Tournoi ZEMOZ – Édition Delta : Quand le Petit Poteau Sert une Grande Cause

La quatrième édition du Tournoi de football de rue...

Togo – Droits de l’enfant : un atelier bilan soutenu par la LTPE pour évaluer 15 ans d’engagement

À l’approche de la Journée de l’Enfant Africain, célébrée...