La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

ÉNERGIE ET SYSTÈME SOLAIRE :LE CREFER ANNONCE SA RENTRÉE CE 20 JANVIER 2020

312

Les besoins électriques et technologiques des populations sont très énormes. CREFER vient en réponse à toutes ces difficultés cette année.

C’est quoi CREFER? Il s’agit d’un Centre Régional d’ Etude et de Formation en Énergie Renouvelable basé dans le quartier Gblinkomé rue agbodji à 50 kilomètres du goudron. C’est un des projets de EGENT-TOGO, une Entreprise de Génie Électrique et de Nouvelles Technologies au Togo créée par un jeune Togolais avec l’appui de Solaire Génération de France. Ce centre en 2019 a déjà fait bonnes prestations lors d’ une formation de 7 jours pour la maîtrise du SYSTÈME SOLAIRE avec des attestations sur l’expertise, le dimensionnement et l’installation. Plus de 300 personnes dont certaines venaient du Ghana, Côte d’Ivoire et Gabon ont pris part à cette formation. Le fruit de cette formation est non seulement les attestations mais la maîtrise et la qualité du travail sur le terrain des formés (en images).

En ce début d’année, CREFER s’enracine et annonce déjà une rentrée à tous les togolais et les amis du Togo pour le 20 Janvier 2020 afin d’ acquérir des connaissances sur 2 filières. La première est la FILIÈRE SPV entendez par là, SOLAIRE PHOTOVOLTAÏQUE spécialisé dans l’électricité bâtiment, l’efficacité énergétique et énergie solaire photovoltaïque.

La deuxième, est la FILIÈRE SST définie comme SYSTÈME DE SÉCURITÉ ET DE TÉLÉSURVEILLANCE. Elle est spécialisée dans l’installation et configuration des caméras de surveillance de nouvelles générations alimentées à énergie solaire. Le système d’éclairage de sécurité et l’installation d’antennes paraboliques font parti également de ses spécificités.

Le CREFER pour permettre à tout le monde de profiter de cette grande opportunité dispose des cours du jour de 2 mois à 12 mois et du cours du soir de 3 mois à 6 mois.Pour plus d’informations suivez ce lien 👉http://bit.ly/2ts03NI. LE CREFER, AU CŒURS DES ÉNERGIES RENOUVELABLES!

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...